Le massage Tantrique : Le massage Tantra sert à harmoniser la circulation et l'énergie interne. Il permet de vous ressourcer et de vous épanouir sexuellement. Tout en transmettant "l'art de l'équilibre" entre le corps et l'esprit. Vous ressortirez du massage LIBRE de toute tension et rempli de PLAISIR en osmose et en équilibre avec vous même.


Une cérémonie pendant laquelle tout le corps est touché tendrement, en ouvrant ainsi tous les plaisirs des sens. 


Déroulement de la séance 


Lors du massage, toutes les parties de votre corps seront massées douceur, lenteur et effleurage sur tout votre corps. C'est dans un esprit de respect, de communion et de partage que se poursuit le massage du yoni. Cette expérience vous procurera un bien-être et une légèreté exceptionnelle. Différentes caresses vous seront prodiguées avec sensualité, douceur, amour, afin d'éveiller la kundalini qui sommeille et la faire circuler dans tout votre corps au travers vos chakras.

Le lingam est un mot Sanskrit signifiant l'organe sexuel masculin, le yoni l'organe sexuel féminin. Dans l'approche tantrique, le lingam et le yoni sont honorés et considérés avec grand respect. L'orgasme n'est pas le but de ce type de massage bien que cela puisse être plaisant et bienvenu. Les couples ou les femmes recevant mes massages doivent se détendre complètement et recevoir passivement, le plaisir y étant accru et intensifié.


Une expérience tantrique à le gros avantage de mieux connaitre son corps. L'orgasme, peut s'avérer difficile la-les premières fois ou au contraire rapide, il est donc nécessaire d'apprendre et d'expérimenter certains exercices tantriques afin de bien maîtriser cet Art. Toutefois, une libération plus rapide ou non n'affectera en rien les bienfaits du rituel puisque libéré consciemment dans un esprit de communion et d'harmonisation.